Envie de participer ?

L’Amicale Cyclotouriste Rhoeginéenne nous invite à la randonnée cyclotouriste à but humanitaire nommée :

« Rando Cyclo de la Virade Rhoeginéenne »,

pour l’association « Vaincre la Mucoviscidose » le dimanche 29 septembre 2019 à Erquy.

Deux circuits route vous sont proposés de 73 km et 50 km et un circuit VTT de 26 Km.

La participation est libre, bénévole.

Un reçu fiscal vous sera adressé (à partir de 15 € versé en espèce Réduction d’impôt de 66% du montant du don.).participation minimale 5€

Pour le 73 km Départ fixé à partir de 8h30 : le départ est libre. L'accueil se fera sur le parking de la maison de la mer (port d’Erquy), lieu du village de l’Espoir, à partir de 7h30.

Pour le 50 km Départ entre 8h30 et 9h : le départ est libre.

Pour le VTT Départ entre 8h30 et 9h : le départ est libre. L'accueil se fera sur le parking de la maison de la mer (port d’Erquy), lieu du village de l’Espoir, à partir de 7h30. .

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.