Envie de participer ?

Nous vous invitons à participer à trois sorties sans être licencié à l'Amicale Cyclotourisme Bröonaise!

Venez nous rejoindre!

Vous faites du vélo seul, vous êtes non licencié ou licencié dans une fédération différente de la FFCT et, vous souhaitez rouler avec les cyclos de l'Amicale Cyclotourisme Bröonaise; nous vous invitons à participer à 3 sorties pour découvrir l'ambiance du club.

Notre club affilié à la FFCT, est soumis à des règles très strictes en matière d’assurance dans le cadre des sorties club.

Ainsi, nous sommes tous licenciés à la FFCT donc assurés, mais les cyclos licenciés autres fédérations ou non licenciés, intégrant notre groupe avec notre assentiment, ne sont pas reconnus par notre fédération et nous risquerions un désengagement de notre assurance en cas d’accident grave provoqué par l’un d’eux.

Cela paraît aberrant, mais  les règles en matière d’assurances sont confuses et changent d’une assurance à l’autre, d’une fédération à l’autre et d’un cas à l’autre.

Afin d’éviter les ennuis en cas d’accident, nous demandons à tous les cyclos désirant sortir avec notre groupe d’adhérer au club, ceci afin de se mettre en règle vis à vis de celui-ci , de son président , de ses adhérents et de sa fédération. Il en va de la sécurité  de tous .

Néanmoins, nous avons souscrit une assurance qui nous permet de vous accueillir durant 3 sorties consécutives pour « essayer le club » gratuitement, ensuite vous devrez prendre la licence du club pour continuer à rouler avec notre groupe.

En  attendant de vous accueillir à l'Amicale Cyclotourisme Bröonaise.