Envie de participer ?
Préparation Rando du 31 mars 2019

Mercredi dernier, une équipe de bénévoles de l'Amicale Cyclo Broonaise se sont donnés rendez-vous sur les chemins de la commune, pour la préparation de la randonnée VTT du dimanche 31 mars 2019.

Une randonnée est également proposée aux vélos route et aux marcheurs.

Débroussaillage et réparation de quelques passages délicats sont au programme.

Cette randonnée reste un rendez-vous sportif et familial, car accessible à tous les niveaux, débutants et confirmés.

Cette manifestation sportive est l'occasion de découvrir la diversité des paysages qu'offre la commune de Broons et ses environs.

Les départs se feront à partir du "Site de la Planchette" route de Plumaugat à Broons.

• pour les circuits route, les distances seront de 57 km et 75 km et, vous conduirons vers la Forêt de Pledéliac et la Vallée de l'Arguenon,
  • pour les circuits VTT les 3 parcours iront de 25 à 45 km,
  • pour les marcheurs 3 circuits seront proposés de 8km, 12 km et 16 km.

Les inscriptions seront prises le matin même, sur le "Site de la Planchette", à partir de 8 h.

Tous les circuits de route, VTT et de marche seront balisés et affichés sur une carte au départ.

Une collation bien méritée sera distribuée à chaque participant à l'arrivée.