Envie de participer ?
Retour sur l'Assemblée Générale du 10 décembre 2021

Notre assemblée générale s'est tenue vendredi 10 décembre à la salle des Associations de Broons. C'est devant une assistance bien garnie, attentive et, en présence de M. Denis LAGUITTON, Maire de Broons, que notre Président Yannick CRANET a ouvert cette réunion importante pour la vie de notre club et, présenté le bilan moral de ce dernier.

L’activité de ces 2 dernières saisons a été tronquée par la pandémie COVID 19 et, celle-cii a été réduite à leur plus simple expression, puisque nos randonnées pédestre du début d’année et randonnées cyclos,VTT et marche de mars ont été annulées. De même notre traditionnel repas annuel qui poursuivait nos AG n’a pu se tenir depuis 2 années.En 2021, l’effectif du club a compté 47 licences, En 2019 et 2020, nous étions respectivement 42 et 50 licenciés. On peut considérer que la pandémie n’a pas eu trop d’impact sur le nombre des adhérents contrairement au niveau départemental.

De vifs remerciements sont adressés à M. Le Maire de Broons pour l’aide matérielle (mis à disposition du local et photocopies) et, lors de l'organisation de nos manifestations.

M. Le Maire se félicite d'avoir une association active qui rassemble des mordus de vélo-loisir.

Compte-tenu de l’évolution de la pandémie, le bureau a décidé, d’une part de ne pas offrir un pot de l’amitié à l’issue de cette assemblée générale et, d’autre part d’annuler son traditionnel repas de fin d’année, remplacé par un repas à emporter.